Bilan de la première année du gîte fétichiste

Catégories : REEL FESSESTIVITES Fist dilatation extrême Libertins Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole Aux pieds des femmes Facesitting lèche Gode ceinture strapon CBT Ballbusting Pony-play Pets-play Puppy-play Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Femmes soumises sexuelles Femmes fessées Hommes fessés GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy Champagne doré pipi culotte uro Golden shower Enema Lavement / Médical latex rubber Gîte fétichistes
il y a 1 an
Objectif n°1 atteint : Que du bonheur !

Nos clients se sont amusés comme des petits fous, une bonne partie d’entre eux souhaitent revenir. Voir des gens heureux qui s’épanouissent grâce à notre travail est particulièrement gratifiant et nous a réellement comblé.

« Voir nos clients » : précisions importantes ! Nous ne jouons pas les voyeurs. Toute fois, certains se sont rapidement lâchés, en se promenant à poil ou dans des tenues originales puis des postures ne laissant aucun doute sur leurs pratiques. Le gag est qu’au début ils essaient d’être discrets, mais cela ne dure pas ! ! ! Bien au contraire, à certains moments, nous ont invité à regarder ou à des apéros. Cela nous a donc permis d’assister à des choses... et de les voir heureux.

Tous nos clients ont été surpris de notre ouverture d’esprit à 360° tout comme de pouvoir se lâcher dans ce lieux de vacances totalement équipé pour qu’ils puissent aussi vivre leurs délires et fétichismes. Cette originalité restera dans leur mémoire.

Objectif n°2 bilan financier moyen mais un avenir prometteur

Le gîte étant mon complément retraite, cette année ne fut pas extraordinaire mais l’avenir est très prometteur. Pourquoi ?

1°) Si le démarrage du gîte fétichiste a été un peu difficile et avec du retard, l'année prochaine risque d'être très + très chargée et bien pour nous^^^. En effet, les clients de cette année souhaitent revenir. A cela se rajoute le bouche à oreille qui fonctionne bien dans notre milieux dit ""fermé"" et cela même en international. De fait, en novembre 2023 nous avions déjà 3 semaines de réservation pour 2024 donc un couple Autrichien !

2°) Les Espagnols (les locaux) étaient méfiants au début. A présent, ils nous apprécient et nous recommanderont et acceptent déjà nos affiches pour le gîte CLASSIQUE dans les zones d'escalade.

Il y a très peu de logements dans la région et nous sommes les seuls à Chodes. Avec ses 300 voies d'escalade. Les falaises locales attirent beaucoup de monde. Autant dire qu'ils sont intéressés par un logement avec piscine et jardin à 8 minutes des falaises mondialement connues.

3°) La nouvelle ligne TGV France/Espagne (La RENFE avec ses prix espagnol) devrait aussi améliorer le taux de remplissage de l’année prochaine. Exemple : Nîmes Saragosse en octobre nous a coûté 38 € aller / retour !

Si les fétichistes souhaitent louer l’année prochaine, nous leur conseillons de s’y prendre à l’avance pour pouvoir choisir leurs dates.

Point négatif :

Beaucoup ont eu peur de la chaleur C’EST UNE ERREUR ! En effet, nous sommes dans une vallée verte à 400 mètres d’altitude et surtout PAS au sud de l’Espagne. Nous avons eu bien moins chaud que lorsque nous étions aux portes de la Camargue, surprenant n’est-ce pas ?

NOS RENCONTRES PERSONNELLES

Si l’objectif du gîte n’est pas pour nous de faire des rencontres dites « coquines », nous avons apprécié la totalité de nos clients qui étaient des gens charmants. Nous avons pu discuter de tout librement, et jouer avec certains lorsqu’il y avait affinités et/ou envies mutuelles.

L’AMBIANCE DU GITE FAVORISE L’EPANOUISSEMENT

Nous avons toujours eu à coeur de mettre les gens à l’aise lors des 35 grandes rencontres que nous avons organisées par le passé pour Fessestivites et Abkingdom, tout comme lors de nos rencontres plus intimistes.

Ce n’est pas parce que nous louons un gîte que notre mentalité a changé. Notre « zénitude » et notre ouverture d’esprit a permis à nos clients de rapidement se décontracter. Précisions : dès le premier jour, ma visite commentée des lieux a pour objectif de donner des idées en donnant le ton avec une touche d’humour très coquine.

Le classeur des vraies bonnes mauvaises idées se trouvant dans le gîte a du jouer aussi à la décontraction. Il contient un certain nombre de pages et d’exemples de ce qu’il est possible de réaliser. Autant dire que cela a du titiller des neurones érotiques / coquins / autres... tout en ouvrant la porte aux fantasmes que les personnes pouvaient et/ ou ont pu réaliser en ces lieux.

Nous avons adoré les sentir « libres » vis-à-vis de nous et, par exemple, répondre à leurs questions « pratiques » sur le matériel à leur disposition ou donner de « très mauvaises idées ».

La salle aux secrets a un peu servi, avec l’utilisation de certaines tenues puis la camisole et autres accessoires. Il est vrai que n’étant pas en accès libre, nous demander doit freiner les clients. Il faut que j’améliore mon approche sur ce point lors de l’accueil avec sa la visite commentée.

QUELS ETAIENT LES PROFILS DE NOS CLIENTS ?

BDSM avec un couple homme soumis Fem dom + Pets-play

BDSM GAY avec un dom et son soumis. Si avec eux le donjon a bien servi, ils se sont aussi bien amusés dans le parc.

FESSEE : avec un couple femme fessée (la pauvre devait être très vilaine^^^) et un couple homme fessé parfois déculotté devant nous comme si c’était normal. (Cela ne nous a posé aucun problème même si au début, le visage du monsieur était plus rouge que ses fesses...)

ABDL : deux couples sont venus en vacances chez nous. L’un d’eux était très discret, ils ont principalement fait du tourisme avec semble t’il quelques passages à la nurserie.

L’autre couple était beaucoup plus joueur avec une little (vilaine) qui a aussi pris de sérieuses fessées. Ils n’ont pas hésité à utiliser la totalité des lieux y compris le parc et le verger.

HOMMES SEULS : 2 profils différents

L’un était un adepte du selfbondage, il a du en faire une sacrée collection ^^^^ d’après ce que nous avons compris lors des échanges et profiter pleinement du matériel disponible. Il nous a indiqué s’être fait peur mais n’a pas eu besoin de notre « « assistance » » pour être libéré.

J’avoue m’être bien amusé avec cette personne géniale qui va au bout des ses fantasmes en le conseillant pour quelques plans plutôt « chauds ».

La TV (trans, travesti ou autres mots) a passé quasiment toute sa semaine vêtu en femme. Un peu gêné au départ, il/ elle est ensuite lâché(e) en venant dîner au resto du gîte dans une très belle robe puis en nous invitant à prendre l’apéro en jouant la soubrette !

  • Libertins : aucun cette année
  • Lesbiennes : aucune cette année
  • Pony-play : aucun cette année
  • Couple avec mixité des jeux : a annulé.
LES ESPACE GAMES fétichistes

Utilisés par les ABDL, les BDSM et l’adepte du selfbondage puis la « TV », ils n’ont pas été utilisés par les adeptes et de la fessée.

LE PARCOURS SANTE (fétichiste si désiré)

Terminé tard dans la saison, les clients qui ont pu en profiter ont apprécié de pourvoir jouer et faire du sport coquin dehors au grand air. Il a un également un peu servi pour aux adeptes de l’escalade qui sont, à priori, plus sportifs que les fétichistes.

LE VERGER : aller cueillir et manger gratuitement des fruits bios murs sur les arbres a été bien apprécié par quasiment tous nos clients. Nos clients n’avaient jamais vu ça tout comme d’aller choisir avec moi les légumes cuisinés pour eux le soir.
MOTARDS : la grande terrasse couverte a été appréciée et permis de mettre les motos à l’abris de la pluie et des regards.
PROJET EN COURS DE DEVELOPPEMENT

1°) Chauffer la piscine :

Après avoir couvert la piscine avant l’été 2022, nous avons à présent en projet d’installer une pompe à chaleur pour chauffer l’eau Air/Eau afin de permettre à nos clients (et nous) de se baigner d’avril à fin novembre. Cela offrira aussi un gros plus pour nos clients non fétichistes et adeptes de l’escalade qui viennent profiter des falaises de Chodes. 2°) Refonte du site http://gitefetichistes.com/ pour qu’il soit multi langues.

3°) Création d’un site internet multi langues dédié aux adeptes de l’escalade. (Voilà pourquoi il est conseillé aux fétichistes de réserver avant eux pour choisir leurs dates) www.gite-escalade.com (En construction)

NOUS ET NOTRE NOUVELLE VIE EN ESPAGNE

Nous ne regrettons pas d’avoir quitté notre pays et aurions du le faire plus tôt. Ici la vie est moins chère, pas d’agressivité ni d’agression et les gens sont beaucoup plus cools. Globalement nous vivons mieux avec moins de stress dans notre vieux moulin.

Certes finir de restaurer 650 m² de bâtisse de 8000 m² de terrain pour réaliser notre projet me prendra au total 2 ans, mais cela valait réellement de coup. (Malgré les mauvaises surprises dans la maison et les ampoules dans mes mains puisque je fais pratiquement tous les travaux)

La vallée verte de Chodes et de Morata de jalon est un havre de paix où il fait bon vivre, ni trop chaud, ni trop froid et surtout, avec de l’eau en abondance. L’année prochaine, le barrage et sa retenue d’eau artificielle devrait offrir à nos clients des zones de baignade en plus de la piscine mais sans la foule des plages.

Le bilan de notre pari (un peu fou) est donc très positif. Il donne envie à des amis de quitter la France et de faire comme nous. Certes il faut du courage mais aussi pouvoir le faire par rapport à son emploi ou d’autres raison.

Vous savez tout. A très bientôt peut-être pour vos vacances touristiques et coquines dans ce pays où il fait bon vivre.

TSM

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ICI sur le forum du gîte fétichiste

Bravo a vous pour ce pari un peu fou mais que vous avez réalisés dans les règles de l'art, je n ai pas eu le temps de venir cette année mais je compte bien venir y faire un tour en 2024
avant j avais quelque regrets de ne pas pouvoir y allae et avec ce que je viens de lire se sont vraiments des gros regret ne pas avoir y alle mais je ne renonce pas à combler cette lacune bises à vous deux
Bravo pour votre pari qui donne envie de s'expatrier
Publicité en cours de chargement